Pixy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Enginox Mer 10 Aoû - 15:15

Margaux a écrit:Bonjour ! Alors moi c'est Margaux, grande fan de Disney depuis toujours (vous vous en doutez sûrement ^^) Razz j'ai 14 ans, je suis inscrite depuis le 8 février 2016 sur Tinkly... un peu déçue que sa s'arrête, car j'ai fait des rencontres juste incroyables sur ce site.... j'espère retrouver quelques amis ici... Wink sinon point de vue Disney avant j'allais souvent au parc (eh oui j'avais un pass annuel donc c'était une fois tout les mois !) Seulement nous n'avons pas pu le renouveler cette année (faute de moyens ^^) Mais une chose est sûr je donnerais tout pour y retourner le plus vite possible ! I love you I love you I love you Niveau films mes préférés sont Raiponce et La Belle Et La Bête ! Ma chanson préférée : "I see the light"

Ah et dernière chose ! je suis en fauteuil ! I love you I love you I love you

Voilà Voila ! vous savez tout sur moi et Disney les Pixy's !

Plein de bisous sucrés ! Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you I love you

Tristan_Muffin va bien ? J'aimerai le contacter pour la série sur le serveur cyclops
Enginox
Enginox


Messages : 26
Nombre de "J'aime" reçu : 2
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

http://DreamLand.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Mousefan Ven 12 Aoû - 17:37

@Enginox j'ai son Facebook si tu veux Wink
Mousefan
Mousefan


Messages : 257
Nombre de "J'aime" reçu : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

https://pixy.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Enginox Sam 13 Aoû - 14:03

Allez c'est a moi Surprised

Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans . Je suis Chef-Constructeur du serveur DreamLandThemePark et Modérateur de Pixy .

J'ai rejoins Tinkly en Décembre , il y a 8 mois . J'avais 200 abonnés , des centaines de publications et de photos partit en fumée a la fermeture prématurée de celui-ci .

Je suis un grand fan de Disney en général mais en principal de Star Wars et j'aimerai créer des histoires sur l'histoire de Star Wars .

Mes attractions préférés sont :
-Big Thunder Mountain (BTM)
-Crush Coaster (Némo)
-Indiana Jones (Indi)

Et mes lands préférés sont :
-Frontierland
-Discoveryland
-ToonStudio Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 0cdb1010

Voila Smile
Enginox
Enginox


Messages : 26
Nombre de "J'aime" reçu : 2
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

http://DreamLand.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Margaux Dim 14 Aoû - 18:06

@Enginox non je n'ai plus de nouvelles de Tristan depuis un bon bout de temps malheureusement ...... et ça m'inquiète .... pale (ps : désolée je viens seulement de remarquer ta question lol Embarassed )
Margaux
Margaux


Messages : 34
Nombre de "J'aime" reçu : 1
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22
Localisation : Missy/Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Enginox Mar 16 Aoû - 14:17

Margaux a écrit:@Enginox non je n'ai plus de nouvelles de Tristan depuis un bon bout de temps malheureusement ...... et ça m'inquiète .... pale (ps : désolée je viens seulement de remarquer ta question lol Embarassed )

T'inquiète pas je l'ai vu sur Skype Cool

Bref , j'arrête de sortir du contexte de la discussion Smile
Enginox
Enginox


Messages : 26
Nombre de "J'aime" reçu : 2
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

http://DreamLand.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par DisneyAurelFan Dim 28 Aoû - 18:42

Bonjour à tous,
Je m'appel Aurélien, j'ai 14 ans et je suis passionné de l'univers de Walt Disney, depuis maintenant plusieurs années.
Je suis aussi passionné de cinéma et du milieu télévisuel, domaines dans lequel j'aimerais travailler plus tard.
Je pratique le théâtre et la course à pied depuis peu.
Dans mon temps libre, j'aime lire, écrire des scénarios et surtout voir mes amis.
Je parle Anglais et Espagnol. Langues que j'aimes beaucoup pratiqués Smile
Ce qui me passionne chez Disney, c'est les émotions que procure ses parcs et ses films.
N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype et à m'envoyer des MP ici.
Voilà Very Happy
DisneyAurelFan
DisneyAurelFan

Messages : 2
Nombre de "J'aime" reçu : 1
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Mousefan Lun 29 Aoû - 10:42

Bienvenue, au plaisir de te lire Very Happy
Mousefan
Mousefan


Messages : 257
Nombre de "J'aime" reçu : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

https://pixy.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par DisneyAurelFan Lun 29 Aoû - 12:09

Merci @Mousefan Very Happy
DisneyAurelFan
DisneyAurelFan

Messages : 2
Nombre de "J'aime" reçu : 1
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par cissou13009 Mar 18 Oct - 10:15

Coucou
Moi c'est Céline. Je vis dans le sud est de la France ( à Marseille). J'ai 27, célibataire et je suis nounou.
J'adore Disney depuis toujours, mon préféré étant La Belle et la Bête.
Au plaisir de vous lire et de me faire de nouveaux ami(e)s. Bisous bisous Wink
cissou13009
cissou13009

Messages : 1
Nombre de "J'aime" reçu : 0
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Mousefan Mar 18 Oct - 18:00

Bonjour @cissou13009, bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras de bons moments Wink
Mousefan
Mousefan


Messages : 257
Nombre de "J'aime" reçu : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

https://pixy.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Apprenons à mieux nous connaître ! - Page 3 Empty Re: Présentations - Apprenons à mieux nous connaître !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum